In Memoris s’est vu remettre une médaille de la ville de Gravelines pour sa présence lors de la libération de la ville et ses activités à savoir: le devoir de mémoire. Nous en sommes honoré et fier ainsi nous continuerons à nous en montrer digne.
Il faut dire que In Memoris a vu le jour dans un petit village dont nous sommes également fier pour réussir en 2014 à percer dans les « grande ville ». Mais In Memoris c’est aussi un travail de long terme qui n’est pas terminé et à vrai dire ne fait que commencer !
Nous participons à énormément de campement et voyons en dehors de la France, tantôt dans notre pays que nous chérissons plus que tout au monde, tantôt avec nos amis Belges dont nous avons fait leur connaissance en 2012.
Nous nous sommes faits connaitre dans la vrai vie car nous ne sommes sur le web (véritablement, c’est à dire avec un site et pas seulement les réseau sociaux) que depuis 1 an. Mais il est vrai que depuis notre arrivée dans le monde virtuel nous nous sommes également fait pas mal d’amis.
Nous savons ce qu’est le devoir de mémoire, l’amitié mais surtout nous restons humble car nous n’oublions pas que même si nous recevons cette médaille aujourd’hui en 2014, c’est parce qu’il y a eu des morts qui ont donné leurs vie pour notre liberté et avoir le monde tel qu’on le connait maintenant.
Merci à tous.